Les meilleures huile d'olives font partie des meilleurs plats
Depuis les temps immémoriaux, l'huile d'olive est la matière grasse comestible, parmi toutes les huiles végétales ou graisses animales. Un jus de fruit 100% pur. Obtenu à partir de la pulpe d’un fruit frais, l'olive. Elle ne provient pas de graines malmenées ou de fruits à coque séchés. Pas de traitement thermique, pas de traitement chimique, aucun additif naturel ou chimique. Pur jus de fruit. Vif et vert. Sain et élégant. Avec l’huile d'olive vous vivrez des expériences culinaires magiques - à condition que vous utilisiez une bonne huile d'olive extra vierge et que vous ayez sélectionné celle qui s’accorde le mieux avec votre recette.
La sélection des meilleures huiles d’olive du monde de Silvan Brun et Sophia Amariotaki feront de vos plats cuisinés ou crus des merveilles. C'est une promesse. Utilisez trois huiles d’olive de caractère différent avec les mêmes pâtes et vous aurez trois mets complètement différents. Ceci est aussi étonnant qu’ingénieux. Ainsi dans la gastronomie l’huile d’olive n’est pas seulement au centre des modes de cuisson mais bien plus, elle s’exprime pleinement dans l’art du «food pairing».
Des mets encore meilleurs dans votre entreprise?
Etes-vous cuisinier, dirigez-vous un restaurant ou un hôtel? Profitez de notre savoir faire unique dans le domaine des accords avec l'huile d'olive.
profil sensoriel recommandé: huile puissante, au fruité intense, avec une certaine amertume et ardence.
profil sensoriel recommandé: netteté, fruité léger à moyen, une pointe d’amertume.
profil sensoriel recommandé: fruité léger, ardence et amertume pas trop marquées.
profil sensoriel recommandé: intensité moyenne, avec des notes végétales ou florales.
profil sensoriel recommandé: fruité intense avec des notes vertes végétales, amertume et ardence sont bienvenues.
profil sensoriel recommandé: fruité léger à moyen, nuances florales, une ardence agréable, amertume discrète.
profil sensoriel recommandé: fruité moyen à intense, notes végétales et florales. Une pointe d’amertume apportera une complexité.
profil sensoriel recommandé: fruité moyen à intense, avec des notes végétales ou florales.
profil sensoriel recommandé: fruité léger, avec des notes herbacées et florales et une légère amertume. L’ardence peut apporter une dimension supplémentaire à la recette.
profil sensoriel recommandé: fruité intense, notes de fines-herbes et d’épices ou notes florales, du piquant et une légère amertume.
profil sensoriel recommandé: fruité léger à moyen, avec des notes florales, une amertume et une ardence apprivoisées.
profil sensoriel recommandé: fruité léger à moyen, notes florales ou herbacées, piquant moyen.